Les Bouchers de Crèveland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bouchers de Crèveland, guilde du server 3 de Gladiatus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE

Aller en bas 
+4
Artanis
blade119
Timmy
viking76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous et les manga et anim, c'ets...
Depuis toujours, un grand fan!
FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Vote_lcap33%FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Un petit peu de temps en temps
FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Vote_lcap50%FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Quézaco çà!?
FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Vote_lcap8%FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
le vrai nom d'Obiwan Kénobi!
FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Vote_lcap8%FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:39

Y a pas de probleme !!! a titre d infos, ma seconde blague celle a propos du chat va te plaire si je ne me trompe lol ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bolduc
boucher
Bolduc


Nombre de messages : 367
Age : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:56

Faut ce recentrer sur le sujet : les mangas ! bounce

J'ai lu chez une ami Death Note : idée sympa et il y a de bon passage mais par moment, l'histoire s'embourbe un peu...
J'ai croisé les classiques : Chevalier du zodiac, Nicky Larson, Ken le survivant, Dragon Ball et ses suites.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:14

oui on se recentre!

pour ken, p'tain ouai, je me suis passé tout les épisodes et tout les saisons y a 2 ans environs, pdt des vacances (et oui rien d'autre a foutre quand j'étais étudiant... hormis les soirées XD) sa reste LE manga culte pour moi (et je l'ai même pas cité avant cheers )
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:45

Ah la la Inculte KEN c'est the manga dommage que la plupart des episodes aient ete censurés par qui, je vous le demande ? C est une personne politique tres connue ! eh oui je vous le donne en 1000 , il s agit de MADAME SEGOLENE ROYAL. EH OUI dans les chevaliers du zodiaque, dans le premier episode l oreille du gros mechant, pour les initiés KASIOS ne tombe pas toute seule !!! seyar la tranche de la main ! et voila pour l anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:47

en même tant je pense pas que sa soit ségo forcément, mais bon... ne même temps la censure est normal; on nous passait pour des gosses de 6-12 ans des mangas prévu pour les +de 18 ans au japon... forcément... lol
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:33

Mon pauv ti loup il avait ete choqué par des dessins animes avec un peu de sang !! pauv ti pepere alien !!!!! ;D Mais bon je suis formel, c est segolene qui a presenté le projet de loi sur la censure de certains mangas.

Mais bon, heureusement pour timmy, y avait les bisounours pour te consoler !!

J ai vu sur un autre forum que tu les adorés !!! ;D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

ai je dis que le sang me dérngeais? Non je parle plus des scène de cul (une qui me vient a l'esprit, celle de dragonne ball, la conception du petit sangoan)


et voui!
Revenir en haut Aller en bas
-=rocklove=-
boucher
-=rocklove=-


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:54

Un bon Naruto, c'est ce qu'il y a de mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viking76
boucher
viking76


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2008

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:51

un bon bleach en intra veineuse y a rien de mieux !!!! BANKAI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:01

Ah bah voila je l'ai trouver ce topic sur les mangas! ;D Bonne initiative Viking! Like a Star @ heaven en se qui me concerne moi je dis rien ne vaut un bon pti Bleach! (bien que en ce moment l'histoire se tasse un peu Neutral )ou un bon vieux DB, quant à Naruto j'ai été profondément déçu par la suite Shipuuden cat
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:04

beu bue beu... un bon vieux Ken le survivant,LA y a rien de mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:05

C'est vrai que pour un Boucher c'est source d'inspiration!! ;D ;D ;D
Revenir en haut Aller en bas
Karghael
Alias Le Régent
Karghael


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 15.062 Golds
Most of Dégâts: 1.409 (clement29)

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:13

Lodoss' Wars... Ça c'est du manga ! Cool

(Même si Ken et Niki Larson, dans un autre genre sont pas mal non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Alias le Despote
Timmy


Nombre de messages : 1424
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Vantardises
Meilleur Raid: 14.472 Gold
Most of Dégâts: 1068

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:16

Lodoss j'connais pas... quelques images?
Revenir en haut Aller en bas
Nogeis
boucher
Nogeis


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Guilde : Les Bouchers De Crèveland
Date d'inscription : 02/08/2008

Vantardises
Meilleur Raid: 8.330
Most of Dégâts: 730

FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:53

Lodoss c'est bien sympa j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE   FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN DE MANGA ( ANCIENS OU NOUVEAUX) : QUEL EST VOTRE PREFERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur prise... c'est combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers de Crèveland :: La Taverne :: Flood Land-
Sauter vers: